Je suis allée au théâtre voir "Ce soir, j'ovule"

Publié le par Babs

Suite à l'article de PMGirl sur la pièce "Ce soir, j'ovule", je me suis lancée et j'ai acheté une place sur Billet Reduc.
Me voilà donc au Théâtre des Mathurins hier soir, pour voir cette pièce de théâtre.
En une heure, cette actrice nous fait parfois sourire, parfois rester muet face à la détresse de vouloir un bébé quand on n'y arrive pas. Ca rappelle quelques souvenirs.
Dans cette pièce, cela parle d'une femme qui a une stérilité inexpliquée et essaie tout ce qu'elle trouve et ce qu'on lui propose. La PMA est traîtée très rapidement et pas spécialement sous le meilleur angle.
Sentiment étrange en sortant de cette pièce... Je ne sais pas trop s'il faut ou non conseiller cette pièce à celles qui sont en plein parcours de PMA. Faut-il avoir un bébé dans le bidou ou dans les bras pour pouvoir apprécier cette pièce aussi ? Je ne sais pas aussi...
Est ce que quelqu'un d'autre a vu cette pièce ? Un avis sur cette pièce ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut Bab's moi aussi j'y suis allée cette semaine avec des copines toutes "en plein dedans" ; c vrai qu'il manque des choses, que c un peu rapide parfois, mais ça fait aussi du bien d'entendre<br /> parler de la pma, de ce qu'on vit, en dehors des forums ou blogs . Moi j'ai pris encore + conscience de tous ces médocs qu'on ingurgite et depuis j'y pense +, mais bon tout cela on le sait ms on le<br /> fait parce qu'on est hyper motivées ! mais c bien de connaitre et trouver ses limites aussi . Pour l'instant je suis très partagée entre le ras le bol de toute cette chimie et le désir tellement<br /> fort d'avoir ce bébé . Je suis en plein ds mon ttt et ça m'a fait du bien cette petite pièce, mais c vrai que c pas non plus une révolution .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis allée voir cette pièce il y a deux semaines et mon avis est assez mitigé. Je m'y suis retrouvée à certains moments, je trouve que l'actrice joue très bien mais à la fois (je suis peut être<br /> un peu pointilleuse) mais j'y ai trouvé des erreurs, des confusions de terme. Je trouve également qu'on y aborde pas toute les facettes de la pma. Mais çà a quand même été un bon moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je viens de publier mon avis.<br /> Effectivement, tout n'est pas abordé...<br /> Et je me suis parfois demandé pourquoi j'étais là alors que je vis déjà cela...<br /> Mais malgré tout ce fut intéressant de voir une pièce traitant de notre quotidien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ok<br /> je vais voir les dates pour la province (s'il y en a) et te tiens informé dès que je l'aurais vu<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> tu n'as pas l'air emballée en tout cas.... moi je ne risque pas de la voir, mais si j'avais été sur Paris, j'y aurais fait un saut je pense !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, c'est vrai, je ne suis pas emballée... Je trouve que c'est cool de traiter le problème de stérilité au théâtre, c'est bien joué... mais je suis un peu sur ma fin... je ne m'attends pas<br /> spécialement à ça... C'est pour ça que j'aimerai bien avoir l'avis de quelqu'un d'autre. Bisous<br /> <br /> <br />