Fille ou Garçon ? Les paris sont déjà lancés !

Publié le par Babs

Une des premières questions qui arrive quand j'annonce que je suis enceinte, c'est : "C'est une fille ou un garçon ?"
Et bien, je n'en sais rien du tout ! Normal, je suis seulement dans mon troisième mois. Il va falloir être patient pour le savoir.
Mon chéri veut garder la surprise. Moi, j'aimerai bien savoir. Mais je sais que si je connais le sexe, je ne pourrai pas le garder pour moi. Donc deux solutions : Soit j'arrive à convertir mon chéri à l'idée de connaitre au plus tôt le sexe de l'enfant, soit je me fais à l'idée que ce peut être une nouvelle surprise au moment de la naissance.
J'avoue qu'au fur et à mesure du temps qui passe, je me laisse tenter par penser que ça peut être intéressant de ne pas être trop curieux.

En tous cas, les prédilections vont bon train. Chacun donne son avis, c'est assez drôle.
- Ma meilleure copine Julie - qui s'est d'ailleurs auto-déclarée Marraine de cet enfant (elle me fait marrer !) - a aussi déclaré que ce sera une fille ! (Ca ne sert à rien de la contre-dire, c'est une tête de mule !)
- Une collègue m'a dit : "Je sens bien un petit garçon pour toi"
- Au regard du calendrier chinois de Miss Souris, ce sera un garçon (28 ans, Novembre...)
- Et top du top, un collègue m'a proposé de se servir de ses pouvoirs magnétiques pour me prédire le sexe de mes enfants (et oui, il peut voir non seulement, le sexe, mais aussi le nombre !) Et ce sera une fille ! Je suis même censé avec un deuxième enfant, un garçon ! Affaire à suivre...

Pendule2_Strate.jpg
Ca me fait beaucoup rire toutes ces suppositions qui sont faites.
Mais je suis bien embarrassée moi maintenant ! Quelle est la bonne version ?! Suis-je en train de procréer un être hermaphrodite ? Je croyais qu'il n'y avait que les escargots qui étaient hermaphrodites !
Certes, il va un peu baver au début, mais normalement, ça passe avec l'âge !

Mais si on revient deux minutes sur le Calendrier chinois de Miss Souris, ça me perturbe un peu cette histoire. Et oui, si c'est vrai que j'attends un garçon, ça veut dire que les 3 embryons qui sont au congélos sont aussi des garçons, puisque j'avais le même âge et c'était le même mois au moment du jour de la fécondation.
Mais alors, comment se fait-il que des femmes réussissent à avoir des faux-jumeaux Fille-Garçon avec une FIV ? Est ce que ça veut dire que la fécondation a eu lieu un jour de changement de mois (la nuit !), ou est ce que c'était le jour de l'anniversaire de ces femmes là ? Mystère...

Du coup, est ce que ce n'est pas un peu "tricher" que de vouloir le savoir avant ?

En tous cas, je suis sûre d'une seule chose : que ce soit un garçon ou une fille, mon chéri et moi allons beaucoup aimer cet enfant ! On l'aime déjà énormément et ce n'est pas prêt de changer !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ...Ah oui, pour les paris, ça se passait ici:<br /> http://annonces-cartes-virtuelles.net/paris/paris1.php<br /> Les jeux sont faits, rien ne va plus!<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour à toutes et à tous...<br /> Nous quand on attendait nos enfants, on a retourné la question aux gens.<br /> Sous forme de paris:<br /> Succès garanti!<br /> Reste à trouver des lots sympa pour les vainqueurs!<br /> Et sinon, pour annoncer le sexe de manière rigolote:<br /> http://annonces-cartes-virtuelles.net/cv-fg.html<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Malgré tout je crois au calendrier chinois de Souris! :-)<br /> Même si il y a pour sur 50% de réussite selon la prévision!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca fait une nouvelle recrue pour pencher sur le calendrier de Miss Souris. Je vais donc te compter (à ton insu...) du côté de ceux qui disent Garçon. Ca fait maintenant 4 Mecs vs. 2 Filles. Je vais<br /> faire un tableau récapitulatif de tous les paris ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> le fait de savoir le sexe c'est bien pour l'achat de vêtement, faire la déco de la chambre...<br /> mais d'un côté ne pas le savoir ça fait une surprise<br /> moi je préférerais le savoir<br /> mais c'est à vous de prendre cette décision<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vrai que l'argument des vêtements et de la déco de la chambre pourra nous faire pencher du côté de ceux qui veulent savoir avant... on va encore y réfléchir...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'aurai pas pu ne pas savoir!!!<br /> Pinaise si t'arrives à faire ça... chapeau!!!<br /> je pronostique un tit mec alors!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Génial, un nouveau pronostic ! Ca me permet de départager les scores. J'en suis donc à 3 Mecs vs. 2 Filles... les paris progressent ! :)<br /> <br /> <br />