L'écho du 1er trimestre

Publié le par Babs

Me voici de retour après plusieurs semaines d'absence. La reprise du boulot a été plus intense que je ne le pensais; du coup, je n'avais pas eu beaucoup de temps et d'énergie pour me mettre sur le blog le soir...

En tous cas, hier, c'était un grand jour : L'écho du 1er trimestre !
C'était trop bien de rencontrer notre petit bébé ! C'est vrai que c'est un moment fort en émotions. Voici son petit profil :

ProfilRaoul 12SA
C'était trop mignon de le voir à l'écran. J'ai versé une petite larme, j'avoue. Une petite larme incontrôlable, remplie de bonheur.
Le bébé n'a pas arrêté de gigoter ! Il nous a même fait un salto arrière en direct live ! Ca faisait marrer la gynéco qui nous a fait passer l'écho. En tous cas, le bébé est en pleine forme, on a bien vu sa tête, avec le dessin de son nez, sa bouche, ses oreilles, son coeur, ses bras et ses mains, ses jambes et ses pieds.
Tout va bien ! C'est trop bien !
Je suis super soulagée de savoir qu'il se porte bien.

C'est assez impressionnant de voir qu'il y autant de vie dans mon bidou. C'est hallucinant puisque je ne ressens pas grand chose (pour ne pas dire rien) dans le ventre, mais pourtant, il n'arrête pas de bouger.

Les deux mois et demi qui viennent de s'écouler sont passés à une vitesse folle comparé au mois de traitement qui les a précédé. Ca me fait d'autant plus savourer ce bonheur de savoir qu'un petit être grandi au fond de moi.

Je suis sur mon petit nuage, c'est bien confortable et agréable !

Publié dans Ma grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> quel joli profil, contente de savoir que tout va bien<br /> bises<br /> VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Val. Je deviens complètement gaga devant se profil. :)<br /> J'espère que tu vas bien. Je te fais pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> 2 mois 1/2 déjà!ouaw, que le temps passe<br /> contente que tout se passe bien et qu'il est en forme<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, ça passe vite et pourtant la rencontre avec ce petit bout me semble être dans très très longtemps. Etrange cette notion de temps qui passe...<br /> <br /> <br />
C
<br /> qu'il est beau !!! chanceuse, va!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci ! Je me rends compte que je suis bien chanceuse. Ca donne encore plus envie d'en profiter. J'espère que ce sera bientôt ton tour. Bon courage pour ton traitement. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Aaaaaaah, moi aussi j'adore la première écho !<br /> Que tu dois être contente d'avoir passé ce moment magique ! On reste vite gaga devant leur premier profil ;-)<br /> Et c'est vrai que c'est hallucinant de penser à cette petite vie en nous.<br /> Profites bien, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ok, j'avoue, je suis déjà ultra gaga ! Ce qui est impressionnant c'est de ce dire que ce qui passe à l'écran, ce n'est pas que de la télé, c'est aussi ce qui se passe vraiment dans le bidou ! Je ne<br /> m'en remets toujours pas ! Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop trop trop mignon! Je ne fais la mienne que mercredi (à 13 SA) et j'ai vraiment hâte, en espérant voir la même vie que toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Patience, patience, ça vaut le coup puisque c'est très sympa. Je suis sûre que ton Minilou va être tout mignon lui aussi. Porte toi bien. Bisous<br /> <br /> <br />