7 mois 1/2 et un droit de sortie !

Publié le par Babs

Ce matin, j'ai eu mon rendez vous mensuel à la maternité. Ce n'était pas l'obstétricienne habituelle, mais celle là était très gentille aussi.

Mes journées de farniente des quinze derniers jours ont porté leurs fruits puisque je n'ai pas beaucoup de contractions et le col est resté fermé. Du coup, le médecin m'a dit que j'avais le droit de bouger un peu... tout en restant calme et raisonnable dans les quinze prochains jours. Il faut que le bébé reste au chaud encore quinze jours. Après, à moi le retour à la vie normale !

On voulait partir en vacances aux Sables d'Olonne fin Juillet, mais ce n'est pas prudent; il y a 4h de train, c'est beaucoup trop loin. Mais bon, on va peut être pouvoir faire une petite sortie à 1h de route de Paris. J'aimerai bien ! C'est pas que je me lasse de mon appart, mais ça me ferait plaisir de voir un peu autre chose que mes quatre murs...

Donc, dans l'ensemble, ça va bien !

Je sens toujours mon bébé bien bouger. Je ne veux pas faire ma rabat-joie, mais ça fait mal les coups de pied dans les côtes ! Pourquoi est ce qu'il veut absolument mettre les pieds sur les côtés, là où le ventre est le plus tendu ?! Ca promet d'être un sacré garnement ! (et oui, j'ai des expressions de grand mère !)

 

Voici une photo de mon bidou :

 

Bidon7MoisEtDemi.jpg

 

Il n'est pas très gros, mais le bébé pousse tranquillement à l'intérieur.

Publié dans Ma grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi je trouve qu'il a une taille tout à fait honorable, ce bidou! Comme je comprends le fait que tu aies envie de voir autre chose que tes 4 murs... et puis une heure de route ça va, c'est jouable:<br /> tu pourras te rapatrier rapidement en cas de besoin!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tout se passe bien pour toi, c'est super<br /> le petit bidon est déjà grand<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli petit ventre ! Prends soin de toi, c'est chouette que ça aille mieux, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh un petit tronc de l'air!!!! la mienne adore frapper le col!<br /> Bon profite bien de tes sorties!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Génial de voir que tout se passe pour le mieux. Tu fais bien de ne pas partir trop loin même si c'est tentant d'aller à la mer. J'irai moi-même dans le coin 4 jours en aout... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre