Plus que 5 semaines... en théorie

Publié le par Babs

Le fameux cap des 36 SA vient d'être passé ! Dans 3 jours, j'aurai fini mon 8ème mois et dans 5 semaines - au plus tard - c'est l'arrivée de bébé !

Bizarrement, je me dis que mon petit bébé ne va pas attendre ces fameuses 5 semaines pour pointer le bout de son nez. Hier et avant hier, j'ai reçu des potes à la maison. J'ai eu beau essayer d'être le plus allongée ou affalé dans le canap, j'ai eu le droit à de la véritable samba dans les nuits qui ont suivies ces soirées.

Il y a quelques phases où j'ai le droit à une succession de contractions plus ou moins fortes, mais jusqu'à maintenant ça s'arrête au bout d'une demi-heure ou une heure au plus tard.

La sage-femme qui me suit toutes les semaines m'a prévenu que ça pouvait arriver. De toutes façons, maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les vraies contractions de travail pour pouvoir commencer à s'affoler.

 

En tous cas, je suis tout de même assez rassurée de savoir que tout est prêt maintenant pour l'arrivée de bébé grâce à la venue de mes beaux-parents la semaine dernière. La chambre est décorée, rangée, toute propre. La salle de bain a été aussi toute aménagée avec notamment une superbe table à lange sur-mesure. Ma belle-mère a nettoyé tous les coins et recoins de l'appartement. Mon chéri et son père ont installés les dernières étagères et luminaires que nous voulions. Ils ont même poussé le vice à changer les poignées de porte. Notre appart est au top maintenant !

 

Voici quelques photos :

 

Chambre.JPG  SDB.JPG

Publié dans Ma grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très joli ! les couleurs sont chouettes... il manque qu'un zoom pour voir ce que t'as mis dans les cadres ;)... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! D'un côté, il y a des petits cadres Ikea colorés sans trop d'intérêts et d'un autre des petites cartes postales mignones mises dans des cadres. Si j'arrive à trouver le courage de faire<br /> les photos je les mettrai en ligne. Les dessins sur ton blog, c'est toi qui les fait ?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> souvent les mapettes finissent dépassettes..... va comprendre !!! en tout cas, tout est prêt pour 'larrivée de bébé et votre appart est magnifique !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le passage dans la catégorie "Dépassette" me semble compromise. Plus ça va, plus je sens le bébé se faufiler vers le bas. Mais bon, qui sait ?! On verra ! Mercic pour l'appart !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Héhéhé c'est la dernière ligne droit !<br /> Tout est fin prêt et joli ! ben ya plus qu'à ... ;-) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La dernière ligne droite, c'est bien ça. C'est à la fois excitant et angoissant parce qu'on sait qu'on est en train de la commencer mais on ne sait pas quand est ce qu'elle s'arrête... affaire à<br /> suivre... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et oui, des beaux parents en or!!!<br /> La chambre est très jolie, y a plus qu'à...<br /> Tu sens que c'est pour bientôt?? Ah, tu vas accoucher avant moi alors!<br /> Enfin... on verra...<br /> Continue à bien te reposer! Mardi c'est le 9ème mois!!!!<br /> Grosses biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui, moi aussi j'ai des beaux-parents mis à contribution ! Merci pour la chambre en tous cas.<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression que je vais accoucher d'ici à 10 jours mais mon homme me dit que ce ne sera pas avant fin Aout. Aurait-il une intuition féminine ?! ;-)<br /> <br /> <br /> En tous cas, on est en train de finir le 8ème mois !! C'est une bonne chose de faite !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, très jolie chambre de bébé... je serais lui, j'aurais envie de sortir trèèès vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est cool que la photo de la chambre plaise, mais il aura tout le temps d'en profiter après ! On verra quand est ce que bébé décide de pointer le bout de son nez !<br /> <br /> <br /> <br />