Grande sortie aujourd'hui !

Publié le par Babs

Aujourd'hui nous avons fait une grande sortie avec mon chéri : on vient d'aller voir Toy Story 3 en 3D, puis on a mangé dans un troquet puis on est allé vers châtelet... Cherchez l'erreur ! Et oui, l'erreur est bien "Chatelet" ! Toy Story 3 est vraiment super bien fait, on a rit, j'ai pleuré et on reste accroché au scénario jusqu'à la fin. Franchement, on a passé un bon moment. On est allé au MK2 Bibliotheque (à Paris) pour aller le voir en 3D. L'avantage de ce ciné, c'est que les places sont confortables. En remontant les accoudoirs, j'ai même pu m'affaler sur deux sièges et faire comme si j'étais dans mon salon... Royal ! Après on a pris un sandwich chez le fromager d'à côté, trop bon !! Mon chéri voulait acheter un sac besace donc on s'est dit que Gap Rivoli en aurait peut être. Et là, ça a été le début des emmerdes. On a pris le métro ligne 14 pour que ça aille plus vite. J'avais déjà oublié à quel point les gens courent dans le métro et sont capables de bousculer n'importe qui pour pouvoir avancer. Et encore, ce sont les vacances et on était en pleine journée donc autant dire qu'il n'y avait personne dans le métro. A Chatelet, j'ai voulu prendre l'ascenceur qui arrive sur la rue de la ferronnerie (pour celles qui connaissent) et bien finalemet j'ai abandonné. Je veux bien croire que je n'ai pas un gros bidou pour une femme de 8 mois de grossesse, mais ça se voit quand même bordel ! Les mecs me passaient devant et ne nous ont pas laissé assez de places à mon chéri et moi pour rentrer dans l'ascenceur. Du coup, ça nous a gonflé, on a trouvé une autre sortie avec escalier pour s'en aller de là. Et résultat des courses on n'a rien trouvé puisque Gap Rivoli ne fait plus de sac pour hommes... Tout ça pour ça !! Ca m'a vacciné de mon envie de sortir de chez moi. Finalement, je ne suis peut être pas si mal allongée sur mon canap ! Reste à savoir si le bébé ça bien vouloir rester au chaud après une expedition comme celle ci ou s'il va préférer nous faire payer l'addition dans la nuit ! Pour l'instant, il gigote mais pas trop violemment. Alors, Samba dans le bidou ou pas ce soir ?!

Publié dans Ma grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Punaise c'est bientôôôôô^t!!!<br /> sont nuls les gens.....<br /> Bon et comment tu te sens?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avoue que je ne fais pas trop la maligne ! Hier et avant-hier, j'ai bien senti le bébé bien bas. Pour qu'il reste encore un peu au chaud, je reste allongée sur mon canap au maximum; mais je<br /> sais que j'ai trouvé le moyen pour qu'il puisse sortir rapidement ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />